Bienvenue aux
Petits Gîtes de Beauregard!

Deux maisons de vacances avec piscine en Vendée

C’est avec plaisir que Chris et Clare vous accueillent aux Petits Gîtes de Beauregard.

Ne cherchez plus….nous avons pour vous le havre de paix idéal pour passer vos vacances dans le sud de la Vendée. Situés à proximité du petit village de Saint Valérien et bénéficiant d’un parc immense de 3500m2, les gîtes Poirier et Cerisier sont parfaitement indépendants et spacieux disposant de tout ce dont vous avez besoin pour passer d’agréables vacances détendues, et ce quel que soit votre âge.

En séjournant dans l’un de nos gîtes, vous pourrez profiter des grands espaces du jardin pour vous adonner à vos jeux en famille, vous rafraichir dans la piscine ou encore vous détendre à l’ombre des arbres fruitiers. Les jardins offrent quand à eux une vue magnifique sur les couchers de soleil que vous pourrez admirer, verre à la main.

Aux Petits Gîtes de Beauregard, vous serez idéalement placés pour découvrir les trésors multiples de la Vendée. En effet, avec ses 2500 heures d’ensoleillement par an, ses 140 km de plages, son vaste réseau de pistes cyclables, ses forêts à perte de vue ainsi que son riche patrimoine historique et culturel, cette région magnifique ne manquera pas de vous séduire. Vous pourrez la découvrir de manière sportive en vous initiant aux activités nautiques comme le paddle ou le kayak ou tout simplement flâner au gré de vos envies.

Commentaires des invités

Slide
Le sejour en Vendee agreable
Ce que nous avons préféré

La piscine et les geux d’ecxterieur. Le gite est spatieux et comfortable, functionnel.

Message

Nous avons recu un excellent accueil de la pat de Chris et Clare. Le sejour en Vendee agreable et les nuits sent calmes au gite de Beauregard au point de se lever tard le matin. Pours les amateurs de marche, velo, booting, il y a de quoi faire le Marais Potevin n’est pas loin et les paysages y sont superb. Pour les autres la Mer n’est qu a 50 mins du gite. Il reste beaucoup a decouvrer de cette region et nous reviendra.

Juillet 2021

5*
Slide
Joli gîte de vacances avec des propriétaires très sympathiques
Ce que nous avons préféré

Joli gîte de vacances avec des propriétaires très sympathiques et une belle vue dégagée, environnement relaxant!

Message

Vous avez trouvé un très bel emplacement et en avez fait une belle destination de vacances. Tout était bien fait et joliment décoré ! La piscine est aussi très belle et il y a beaucoup de possibilités de jouer dans le jardin. Merci pour l'accueil très chaleureux, les informations et les discussions que nous avons eues avec vous. Nous vous souhaitons le meilleur ici à Beauregard et espérons revenir!

Août 2021

5*
Slide
Le gite est tres jolie
Ce que nous avons préféré

L’accueil est super, la piscine et le terrain de petanque, le calme du jardin

Message

Le gite est tres jolie et le décor interieurr et exterieur et parfait. L’hote accuillante et disponible. Nous avons profite du gite et des activiter aux le Marais Poitevin!

Août 2021

5*
Slide
Nous avons passé des vacances fantastiques
Ce que nous avons préféré

Le cadre magnifique et paisible et la façon dont nous nous sommes sentis accueillis!

Message

Merci, Chris et Clare, pour ce merveilleux séjour. Le gîte est absolument charmant et vous n'avez pas ménagé vos efforts pour apporter les petites touches supplémentaires ! Les enfants ont adoré passer du temps dans la piscine et la "chasse au fossile". Nous avons passé des vacances fantastiques, profitant de tout ce que la Vendée a à offrir. Merci, à bientôt 😊

Août 2021

5*
Slide
Quel beau sejour passe au Gites de Beauregard
Ce que nous avons préféré

L’accueil, le cadre et l’hote (Clare)

Message

Quel beau sejour passe au Gites de Beauregard. Le cocktail parfait, pou de superb vacances. Clare a ete aux petits soins avec vos et vos enfants et des echanged tu amicaux. Merci pour tout. Une surprise de taille pour mois 40 ans! Que de bouferr, les n’avons juske une chose a ajouter, a l’annee prochaine 😊 pour une soiree bbq et chat avec Chris.

Août 2021

5*
previous arrow
next arrow

Le Poirier

pear tree gite
pear tree gite

Le Poirier propose des logements spacieux et openspace qui peuvent accueillir jusqu’à 5 adultes. Situé sur le devant de la propriété, avec son grand jardin et sa terrasse privés, il procure un cadre idéal pour les familles ou les groupes qui souhaitent se détendre et décompresser.

Le Cerisier

cherry tree gite
gite cerisier

Le plus petit des deux gîtes, Le Creisier peut accueillir confortablement 3 personnes, et jusqu’à 5 personnes grâce à un canapé-lit. Situés à l’arrière de la ferme, avec vue sur les jardins, les portes-fenêtres donnent accès à votre terrasse privée avec son puits d’origine.

Où nous trouver

Welcome to
Les Petits Gîtes de Beauregard!

Two holiday cottages with a pool in Vendée

Chris and Clare welcome you to Les Petits Gîtes de Beauregard!

We offer the perfect location for your holiday in the beautiful southern Vendée. On the outskirts of the small village of Saint Valerién and within 3,500 m² of gardens, you will find Pear Tree and Cherry Tree gîtes, both fully self-contained with ample space and everything you need for a relaxing and enjoyable holiday for all ages.

Set at either side of our traditional farmhouse, our gîtes offer modern, open plan accommodation renovated to a high standard whilst maintaining original features, including exposed beams and stone walls. Both gites come with your own outdoor table and chairs, parasol and BBQ.

etoiles de france 4*

With plenty of open space to play outdoor games, cool off in the pool or simply enjoy the shade under the fruit trees, the choice is yours… and of course the beautiful sunsets to sit and enjoy with a glass of wine!

Ideally situated to access everything the Vendée has to offer, including 2,500 annual hours of sunshine to soak up along 140 km of sandy beaches or explore shady forests, gentle rivers and historical towns and villages. With the largest network of cycle tracks in France along with watersports including paddle boarding, kayaking, kitesurfing and canoeing, the Vendée is the place where you can do as much, or as little as you like!

We live on site and are open throughout the year, with special offers available at great prices, so please keep an eye on our website for more details. Families can also enjoy an Easter break with an egg hunt for the children, or get away from it all at Christmas where your gite will offer a cosy, festive break with all the decorations taken care of!

Guest reviews

Lovely holiday gite with very friendly owners
Our stay in the Vendee was very agreeable
What we liked best

The swimming pool and the exterior. The gite is spacious, comfortable and functional.

Message

We received an excellent welcome from Chris and Clare. Our stay in the Vendee was very agreeable. The nights are very calm at Les petits gites de Beaureagard to the point of getting up late in the morning! For walking and cycling enthusiasts there is plenty to do . The Marais Potevein is not far and the landscapes there are superb. The beach is only 50 minutes from the gite. There is still a lot left to dicsover in the region and we will return.

July 2021
Lovely holiday gite with very friendly owners
Lovely holiday gite with very friendly owners
What we liked best

Lovely holiday gite with very friendly owners and a nice open view, relaxing environment!

Message

You found a very nice location and made it a lovely holiday destination. Everything was well done and nicely decorated! Also the pool is very nice and lots of options to play in the garden. Thank you for the very warm welcome, the information and the chats we had with you. We wish you the best here in Beauregard and hoping to be back.

August 2021
Lovely holiday gite with very friendly owners
The gite is very pretty
What we liked best

The welcome is great, the swimming pool and the petanque field, the calm of the garden.

Message

The gite is very pretty and the interior and exterior decor is perfect. The host is very helpful and available. We enjoyed the gite and the activities at the Marais Poitevin!

August 2021
Lovely holiday gite with very friendly owners
We have had a fantastic holiday
What we liked best

The beautiful, peaceful setting and how welcomed we felt!

Message

Thank you, Chris and Clare, for a wonderful stay. The gite is absolutely lovely and you went out of your way to provide the little extra touches! The kids have loved spending time in the pool and “fosil hunting”. We have had a fantastic holiday, enjoying lots of what the Vendee has to offer. Thank you, see you again soon 🙂

August 2021
Lovely holiday gite with very friendly owners
What a great stay at Gites de Beauregard
What we liked best

The welcome the setting and the host (Clare)

Message

What a great stay at Gites de Beauregard. The perfect cocktail for a great vacation. Clare was very attentive to us and our children's needs and friendly exchanges. Thank you for everything. A great surprise for my 40th birthday! So much fun, we have just one more thing to say, see you next year for a bbq and evening with Chris.

August 2021
previous arrow
next arrow

Pear Tree

pear tree gite
pear tree gite

Pear Tree offers spacious open plan accommodation sleeping up to 5 adults. Located at the front of the property with its own large private garden and patio, it provides the perfect setting for families or groups to relax and unwind.

Cherry Tree

cherry tree gite

The smaller of the two gites, Cherry Tree can comfortably sleep 3, and up to 5 with a sofa bed. Sitting at the rear of the farmhouse with views over the gardens, the French windows lead to your private patio area with original well.

Where we are